Ma pince à épiler Rubis
- Cheyem
- 25 août 2019
- 2 min de lecture
Bonjour;
Aujourd’hui je vais vous parler de la marque Rubis avec qui j’ai eu la chance de pouvoir collaborer.
Tout d’abord avant de vous parler de ma pince à épiler je vais vous en dire plus sur cette marque.
Qui est rubis ?
Rubis est une marque internationale, qui fait des produits de beauté de tous les jours ou aussi bien pour les professionnels. Leur siège est basé à Stabio en Suisse.
Leurs pinces à épiler sont faits à partir d’acier et faite main.
Cette marque existe depuis plusieurs années.
Leurs Instagram : @rubis_france
Leurs Site : ici
Ce que j’en pense :
j’ai reçu ma pince à épiler dans un délai très rapide en 3 jours exactement, bien emballé, et surtout avec un petit mot à mon attention et écrit à la main.
Quant à ma pince, elle je l’ai eu dans un petit étui transparent et surtout refermable ce que je trouve pratique car on peut l'emmener avec nous dans notre sac à main sans qu’elle ne se salisse.

Concernant la pince en elle-même, elle est très légère, elle a un petit embout de sécurité au niveau des pointes ce qui en termes de sécurité et bien pour éviter de se pincer les doigts bêtement. Les pointes et très finent, elles permettent d’attraper les plus petits poils, je l’ai bien évidemment testé et je ne me suis pas pincé la peau non plus. Pour bien attraper, une légère pression suffit ça attrape bien ( en tout cas pour ma part).

Ma pince je l’ai reçus gratuitement, mais les prix sont très abordables, pour un modèle comme la mienne, son prix est de 26,83 €. Il existe plusieurs modèles et plusieurs colorient, elles sont tout en acier chirurgical.
Par rapport au prix, je trouve ça abordable, mais c’est vrai que si je ne l’aurais pas reçus gratuitement je ne pense pas que je l’aurais acheté par rapport au prix, mais une fois tester la qualité et là et ça les vaut bien. Je ne suis absolument pas déçu.
Voilà c’est tout pour moi, si vous avez des questions hésitez pas, je répondrais avec plaisir.
Je vous fait des bisous et vous dit à très vite.
Comments