Ma 2ème grossesse (Part 2)
- Cheyem
- 9 sept. 2019
- 2 min de lecture
Bonjour;
Aujourd'hui je vous retrouve pour la deuxième partie de ma ressentie de grossesse.
D'ailleurs hésitez vraiment pas si vous avez des questions, je répondrais à toutes dans la prochaine et dernière partie.

- Entre mon quatrième et cinquième mois les sensations que j'ai eues été plutôt bizarre, j'ai réellement senti mon corps changer, voir mon ventre grossir à mon plus grand bonheur. Puis sentir de plus en plus bébé bougé, mieux sentir ses coups, croit moi, c'est une vraie pile électrique.
- J'ai eu de nombreuses douleurs au ventre, des fois je me demandais s'il y avait pas un mais deux bébés. La fatigue était toujours présente, j'avais du mal à me déplacer à pied, je devais m’arrêter plusieurs fois, puis avec cette canicule je ne vous dis pas comment c'était encore plus compliquer et surtout comment j'avais chaud.
Malgré tout c'est un plaisir d'être une deuxième fois maman, même si ce n'est pas facile mais je ne m’apitoie pas sur mon sort car je sors quand même et que peut continuer ma vie normalement.
- J'ai hâte de savoir le sexe de bébé pour commencer les achats bien personnalisés, se pencher sur la déco de la chambre et tout le tralala. Dans tous les cas on a choisi les prénoms ( ça restera secret jusqu'à la naissance).
Normalement on avait rendez-vous le 13 août pour savoir le sexe, mais finalement rendez-vous repousser au 21 août.
Le 21 août on a enfin su le sexe et c'est une fille, j'étais ravi et mon compagnon encore plus.
On a aussi réalisé que l'a c'était tromper car le jour de l'écho, j'étais à 27 SA+2 jours ce qui fait que j'étais enceinte d'un peu plus de un moi.
D'ailleurs je vais vous donner un tableau où vous pourrez vous référencer celons votre stade de grossesse ainsi que deux applications. Je sais que moi ça m'aide beaucoup étant donné que pour cette grossesse je ne suis absolument pas suivie.

Pour ce qui est des applications, il s'agit de Babycenter et Grossesse+, les deux applications sont gratuites pour les suivis de grossesse après vous pouvez payer pour avoir plus d'options, mais avec Juste ce qui est gratuit on peut largement suivre sa grossesse.
Voilà l'article est fini, j'espère que ça vous à plus et que les application et le tableau vont vous aidez. Je vous fait des bisous et vous dit à bientôt.
LOVE LOVE
ความคิดเห็น