top of page

Ma 2ème grossesse (Part 1)

  • Photo du rédacteur: Cheyem
    Cheyem
  • 24 juil. 2019
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 16 oct. 2019

Bonjour, je fait vous expliquer mon ressenti sur ma deuxième grossesse, mais cela en trois partie, en fonction des trimestre. J'espère que ça vous plaira et que je pourrais en aider certain d'entre vous. D'ailleurs hésitez pas si vous avez des question j'y répondrais avec plaisir.


ree

- Quand j'ai passer ma première échographie le gynécologue m'a appris que j'avais un kyste à l'ovaire droit. J'était contente de voir mon bébé et de savoir qu'il allais bien, mais j'était inquiète par rapport à ce kyste et j’espérais que ça ne pose pas de soucis pour la suite de ma grossesse.


- Comme c'est souvent le cas les trois premier mois sont souvent les plus fatiguant. Contrairement à ma première grossesse ou j'avais absolument pas ressentie la fatigue, pour celle ci je l'ai ressentie. Je me sentais tout le temps fatiguer et surtout énormément mal au ventre. Durant ces trois premiers mois, j'ai aussi découvert une nouvelle sensation que je n'avais pas eu lors de ma précédente grossesse. Cette sensation été que des qu'il y avait une odeur de fromage un peut trop forte cela me donnais envie de vomir.


- J'avais énormément de crainte et de peur, car j'ai un problème au cœur et cette grossesse été fatigante, je sentais des douleurs au cœur. Puis un an avant cette grossesse, j'avais fait une fausse couche et j'avais peur que ça recommence, j'ai eu du mal à remonter la pente. Alors croyez moi quand le 10 juin 2019 j'ai du aller a l’hôpital car je ne me sentais absolument pas bien j'avais une grosse peur. Je vomissait tout ce que je mangeais, des mal de tête horrible et d'énorme perte blanche. Finalement j'ai été rassuré car mon bébé va bien et mon kyste est vraiment tout petit donc aucun risque pour la grossesse, plus de peur que de mal comme on dit.

J'avais juste une infection urinaire, pour cela il mon donner des médicament. J'en avait pour le fer, j'en avait contre les pertes blanche, contre les nausées, des doliprane et des spasfon.


- Quand j'ai été à l’hôpital, nous avons appris le sexe de bébé, mais nous somme pas 100% sur, faudra encore attendre le prochain rendez-vous pour en être vraiment sur. Maxime lui veut une fille, personnellement je m'en fiche un peut.



Voilà c'est fini pour cette partie la. Je vous dit à très vite pour de nouveau article et surtout pour la suite. Des Bisous.


LOVE LOVE

 
 
 

Comments


Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page